Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mamylena
28 février 2008

taguée

Règles du jeu :

1- Mettre le lien de la personne qui tague :

2- Mettre le règlement sur votre blog (juste un copié-collé).

3- Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous-même.

4- Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien. 5- Aller les avertir sur leur blog

mes habitudes:

1- Tous les lundis je vais au flamenco

2- J'essaie de broder le week-end quand j'ai le temps

3- Je garde ma petite fille tous les lundis

4- Je subis la passion de mon mari le moto-ball!

5- Je suis passionnée par les éléphants

6- Mon coeur est si grand que tout le monde me raconte leurs problèmes

Publicité
Commentaires
G
Ben alors !!! elle fait quoi Mamyléna
N
on ne peux pas faire la fête le week end ,mettre son blog à jour et donner des nouvelles aux copines n'est ce pas..... ????? alors il va te falloir faire un choix rapidement .....!!! lol <br /> gros bizouxxxx de ta cop's<br /> NUTELLA
G
Tu m'as taguée !!!! va falloir que je m'y mette, je l'ai été un nombre incalculable de fois bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité