Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mamylena
20 juin 2010

bonnes fetes a tous les papas

blinkie_186

Photo1229

ouf!!! le sal d'isa est a jour.pas de mal!!!! je suis en arret maladie depuis 15 jours donc j'ai eu le temps .

j'ai fait un rangement qui etait tres necessaire.j'ai préparé un ouvrage pour un bapteme au mois d'aout. bon!!!! c'est quand meme pas la joie car il me faut passer surement sur le billard.

bon courage a toutes les brodeuses et bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment trop beau , moi je suis à la bourre pour celui là .....il va falloir que je m'y remette ....moi aussi je vais faire celui du baptème mais il est pour le 4 juillet .....alors pas de temps a perdre je m'y colle dès ce soir ...bizouuuuus
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité