Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez mamylena
29 novembre 2010

portée disparue

bonjour a toutes les brodeuses

apres tout ce temps sans vous,je me décide de revenir un peu sur mon blog. Voici mon travail de cet été. Jeanne a été baptisé , voici mon cadeau

jeanne

jeanne_1

jeanne_2

J'attends vos commentaires!!! au fait!! mon sal "jour de marché" est terminé. il me reste un peu de couture et l'encadrement. a bientot

18975576

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
quand même des news ....LOL , t'as bien bosser est ce que le petit sac c'est toi aussi qui la broder ?????....IL EST SUPER ...bizouuuuuus <br /> ta cop's <br /> NUTELLA
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité